Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeufs en couvaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuzu
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tout le monde
il m'est arrivé une petite mésaventure j'ai fait une boulette quoi !
quand ma couveuse sort pour prendre l'air j'ai l'habitude de refermer la porte du pondoir afin que d'autres poules ne viennent pas s'installer à sa place et là je suis parti et j'ai completement oublié de réouvrir la porte j'y ai pensé seulement 3 heures plus tard les oeufs etait refroidis mais pas glacé puisqu'il faisait une temperature ambiante de 20° pensez vous que l'incubation est foutue ? avez vous deja des experience du genre ?
mercide vos reponses
jm

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

normallement ça devrait aller

Visiter le site web du posteur MSN
sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

Loading...
Denis a écrit:

normallement ça devrait aller
D'accord

Visiter le site web du posteur
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

ca devrait quand même le faire

zuzu
membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

OK merci de vos avis je les ai mirés hier et c'est du 100% sur 11 oeufs c'est la premiere fois que ça m'arrive
vous aurai les resultats le 14 juin
bye bye ...

zuzu
membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

[
.bonjour à tous 
vous aviez raison ça a marché 10 sur 11 il y avait un clair que je n'avais pas vu 
j'avais pas precisé ce sont des pékins froment argentés 
bye bye ...

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

très jolie petite troupe !!

Visiter le site web du posteur
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
JackNeuvi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liseré blanc - argenté - perdrix maillé doré
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: oeufs en couvaison Répondre en citant

bravo, jolie couvée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: oeufs en couvaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation