Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES COULEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu m'étonnes avec les différences de caractéristiques génétiques de la pékin (plume aux pattes...) et celles de la wyandotte.

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

Aujourd'hui, il vaudrait mieux faire ça avec de l'Orpington.

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

l'orpington gris-perle ne court pas les rues non plus

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

Non, mais il y en a, et ce serait plus rapide.

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

oui,déjà pour la taille

JackNeuvi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liseré blanc - argenté - perdrix maillé doré
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:52 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

pouvez vous m'expliquer, je voudrai des gris perle wyandotte naine
avec quelles couleur je dois partir ??
merci

HO pardon je me suis trompé de post!!

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

JackNeuvi a écrit:
pouvez vous m'expliquer, je voudrai des gris perle wyandotte naine avec quelles couleur je dois partir ??
merci

HO pardon je me suis trompé de post!!

avec du gris-perle qui existe déjà en Belgique ,Hollande,Angleterre

JackNeuvi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liseré blanc - argenté - perdrix maillé doré
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

merci Denis mais je ne peu pas me déplacer en Belgique ni en Hollande

naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

Ben après, t'as Montluçon!
Comme ce sera le championat de France, il est pas impossible que des éleveurs de ces pays viennent faire un petit tour par chez nous! Et si t'as du bol peut-être que l'un d'entre eux est copain avec un éleveur qui fait de la wyandotte naine GP et peut-être que si tu contact ce monsieur et que tu lui envoies les sous de suite sans voir la poule, peut-être qu'il te la gardera jusqu'en Novembre pour te l'envoyer à Montluçon! Sauf que faut que quelqu'un vienne, qu'il connaisse un éleveur de la bonne couleur  que cet éleveur soit sérieux car tu devras lui envoyer des sous de suite si tu veux qu'il te la garde jusques là et là ducoup je dirai qu'il serait judicieux de faire parti du club de race français pour que le club te dise si ils connaissent quelqu'un, qui connait quelqu'un qui soit sérieux! Et qui accepte de te vendre ce que tu souhaites!
Ouais c'est pas gagné! T'es sur que tu veux absoluement de la gris perle, je vais peut-être dire une ânerie mais le bleu est peut-être plus facile à trouver! Encore que c'est pas sûr ça!

JackNeuvi
membres

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

oui du gris perle, mais pas que ça
bleu - blanc - noir - rouge - saumonée - fauve

naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

Oh le bel arc en ciel que tu vas nous faire là! Ben y'a plus qu'à te souhaiter d'avoir de la chance pour trouver ton sujet GP! Je croise les doigts pour toi! Promis!

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

toujours avec mes couleurs
n'ayant pas eu de doré liseré blanc cette année, j'ai mis mon coq isabelle avec une poule doré liseré blanc et toujours rien de rien, ils sont beau et en pleine forme 

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

mais PAS DE DORE LISERE BLANC Sad

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

Ahah ce ne sont que des dorés liserés bleus, ton coq doit être doré liseré noir (caché par le gris perle).

J'ai peut être une poulette cette année, si elle n'est pas bleu clair....

JackNeuvi
membres

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: LES COULEURS Répondre en citant

LINOTTE a écrit:

toujours avec mes couleurs
n'ayant pas eu de doré liseré blanc cette année, j'ai mis mon coq isabelle avec une poule doré liseré blanc et toujours rien de rien

Ma chère Linotte
si j'ai de la chance d'avoir des dorés liserés blancs je pourrai éventuellement t'en vendre
à raison de 50 euros la poule et 30 euros le coq Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: LES COULEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation