Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alise
membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je suis un peu perdue!

y'avait mis des oeufs expedier par la poste et aucun n'a marcher que des oeufs clairs , mais entre temps la poule a mis sous elle d'autres oeufs.

une autre poule c'est mis a couver aussi et pareille elle a pris des oeufs des autres poules, donc finalement j'ai bien des oeufs fecondés mais n'est aucune idée de la date de l'eclosion!!

est ce que mirer les oeufs trop souvent est nocif pour les oeufs?

est ce qu'il y a des signes avant l'eclosion? que fait la poule ? est ce qu'elle quitte le nid ou les oeufs eclosent sous elle? dois je l'isoler avec ses poussins? ou ca risque rien avec le coq et les autres poules.

combien de temps va t'elle rester a l'interieur avec ses poussins? ou va t'elle sortir avec ses piou meme si ils sont tres jeunes, car mon poullailler est surelevé donc mes poules doivent descendre par l'echelle, et les poussins a mon avis ne pourront pas descendre ni remonter!

bon ca fait beaucoup de question, mais je trouve pas beaucoup de renseignement sur la couvaison naturelle !et je suis une pauvre débutante....alors merci d'avance

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

quand tu verras des poussins ,tu retires une poule avec ces poussins et l'autre couveras le reste des oeufs

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation