Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coq agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alise
membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: coq agressif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

j'ai eu  2 petites batam hier, mais le probleme c'est mon coq wyandotte les  agresse surtout ma batam blanche! sauf quand ils sont tous dans le poulailler, du coup j'ai l'impression qu'elles osent plus sortir! que dois je faire?

il la couche a terre et la pique mechament meme au niveau de la tete ! j'ai peur qu'il finnissent par lui crever un oeuil! je voudrai pas qu'il les blessent!

merci de vos conseils par avance

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: coq agressif Répondre en citant

il ne faut pas les mettre ensemble tout de suite tu sépares ta volière avec un grillage pour qu'ils puissent ce voir mais sans avoir de contact physique et au bout d'un certain temps tu enlèves ce grillage " 2a 3jours " et normalement il ne devrait plu y avoir de soucis

alise
membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 04:12 (2012)    Sujet du message: coq agressif Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: coq agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation