Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gess
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liserés noirs
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 06:47 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais commencé à écrire sur le forum et je me suis gentillement fait remonter les bretelles parce que je ne m'étais pas présentée, alors voilà, je le fais maintenant lol
Je ne suis pas éleveuse juste amatrice, j'ai déjà eu plusieurs petites poulettes classiques pour la ponte mais je dois renouveler mon cheptel et j'ai envie maintenant d'avoir de jolie poulettes qui gambaderont dans mon jardin pour mon plaisir des yeux et mon choix s'est porté sur la wyandotte que je trouve magnifique d'où ma présence ici. voilà, je suis un peu novice dans cette race mais je vais m'améliorer, promis

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:09 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue a toi, si tu vas dans d'autres forums, la regle avant de poster est de se presenter Wink voila, faut le savoir

as tu visiter les expos dans ton coin? il y a milliau qui est une grande expo et les gens sont super sympa

Gess
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:38 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup du tuyau en tout cas Wink
J'ai vu qu'il y avait une expo à la tour du crieu en septembre  celle de millau a lieu quand j'ai souvent l'occasion d'aller en aveyron, je dois m'y rendre début juillet

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:52 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

mdr, je croyais que millau etait dans l'aveyron, je file revoir ma geographie md

la plupart des expos ont lieu l'hivers

http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/expositions.html

n'hesite pas a le consulter regulierement

Gess
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:04 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Ben oui dans l'Aveyron c'est ce que je disais! Je sais où se trouve millau mon ami habite rodez!
ah là là ces hommes ils nous prennent toujours pour des cruches!!
Je vais aller visiter le lien que tu m'as mis, encore merci

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

je me plante, je croyais que milliau etait dans l'ariege voili, voila faut rendre la geo a gess et millai à l'aveyron. et dire que nous somme allé en vacances dans les 2 departement ah zaïzamer quand tu nous tient.

Gess
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

je viens d'aller sur le site que tu m'as donné et c'est là que j'ai vu l'expo dont je parlais à la tour du crieu, mais j'aimerai trouver les petites wyandottes un peu avant septembre, qu'elles aient le temps de bien grossir avant d'affronter nos durs hivers ariégeois! lol
j'ai bien trouvé quelques éleveurs mais ils sont tous à perpette en ariège c'est le désert!

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

buda sur le forum est un adepte des expos il t'en dira plus que moi dans ta region Wink

et en septembre tu trouveras des adultes, en expos aussi.

Gess
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

je te remercie pour tout. passe un bon week end même s'il est bien entamé! lol

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

merki, mais c'est un plaisir de voler au secours d'une jeune fille en detresse un dimanche matin mdr

Gess
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

ah oui! ben je reviens dimanche prochain alors mdr

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN
Gess
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bonjour Denis et merci

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

on te connait un peu mieux comme ça

Visiter le site web du posteur MSN
sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Gess, bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2016)    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation