Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la grande race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
si mon coq doré liseré bleu à de trop grands barbillons est ce que mes poussins du sex masculin seront à éliminer systématiquement ou je peux avoir un coq correct, et quand est il des poussins qui deviendront poules?

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

A voir .... , mais en voyant ton autre post , je pense qu'il n'y a pas de soucis ... Okay

MSN
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

Pour les barbillons, les poules sont à sélectionner autant que les coqs!

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

j'ai neuf poussins d'un mois et dans ma petite couveuse une douzaine d'oeufs qui doivent arriver à leur terme demain Very Happy Very Happy
quand dois je baguer mes poussins? je ne veux pas rater cela, deux mois?? Crying or Very sad

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

il te faut essayer déjà a 7 semaines et si les bagues sont trop grandes,tu essais la semaine suivante

Visiter le site web du posteur MSN
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

et comment je sais si j'ai un coq ou une poule peut on sexé a 7 semaines?? POUR LA GRANDEUR DE LA BAGUE NATURELLEMENT

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

à la crête,les coqs l'ont déjà plus large et plus dévellopée

Visiter le site web du posteur MSN
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: la grande race Répondre en citant

ok je te remercie, je vais étudier de prêt, tu n'a pas de photos pour me montrer la différence par hazard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: la grande race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation