Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du Calvados
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine: Argenté à liseré noir et argenté à liseré bleu
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne possède pas encore de Wyandotte. Je viens d'aller ce wend au concours de Luc sur mer car ma meilleure amie exposait en poule soie où j'ai pu découvrir la Wyandotte naine écaillée (argentée à liseré noire) et mon ami en est tombé raide dingue.
L'éleveur qui en exposait débutait aussi ses parquets et n'avait donc pas de sujets à céder... snif.
Moi je fais de la chabo, hambourg naine et pékins.
Comme c'est son anniversaire samedi, je voulais lui faire la surprise d'un couple ou d'un trio.... je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe et je commence à réclamer mais soyez indulgent c'est pour la bonne cause :-)) je sais que la saison idéale est l'automne avec les jeunes de l'année, la c'est juste à cause de son anniv que je presse!

SVP est ce que qqun aurait de bons sujets à céder d'ici à samedi? dans les environs de Lisieux?

Dans tous les cas, je suis content de découvrir ce forum!
A très bientôt

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Dur, dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

alain
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminée,argentée liseré noire

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Bonjour Guillaume, bienvenue sur le forum 

guillaume14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine: Argenté à liseré noir et argenté à liseré bleu

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Merci à tous....

Voui "dur dur" je pense, surtout quand vous n'êtes pas connu lol mais je veux croire en notre bonne Etoile Very Happy

Bon cela peut être décalé à la semaine suivante.... Embarassed ou même bien plus tard, je sais ce qu'est l'élevage lol

Dernière édition par guillaume14 le Jeu 26 Avr - 20:56 (2012); édité 1 fois
guillaume14
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Bon il paraît que c'est mal vu de s'inscrire et de demander à acheter des sujets de suite pour pouvoir débuter alors no soucy, je vais essayer d'en trouver et quand cela sera fait je reprendrai la vie de ce forum.... en attendant, je vous souhaite à tous un bon élevage.
Amitiés

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

bienvenue sur le forum

drôle de période

Visiter le site web du posteur MSN
guillaume14
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Merci Denis....
et voui c'est navrant... lol po grave! Y a pire faut revoter le 6 Mai en France lol

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

soit le bienvenu

Dernière édition par Dominique.R le Lun 30 Avr - 18:22 (2012); édité 1 fois
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Bonjour Guillaume

pourquoi tu dis cela
je trouve normale que le vienne sur le forum si tu cherches des wyandottes

Posté le: Mer 25 Avr - 09:18    Sujet du message: Bonjour du Calvados

Bon il paraît que c'est mal vu de s'inscrire et de demander à acheter des sujets de suite pour pouvoir débuter alors no soucy, je vais essayer d'en trouver et quand cela sera fait je reprendrai la vie de ce forum.... en attendant, je vous souhaite à tous un bon élevage.
Amitiés

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

MSN
guillaume14
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Salut Linotte,
c'est un petit MP reçu... donc je suis toujours à la recherche de wyandotte naine argentée à liseré noir au standard. J'ai réussi à trouver un petit trio de 2 mois.... par contre ils ont les yeux verts... J'ai lu que les wyandottes devaient les avoir rouge-orangé donc, question : cela va t'il changé avec la maturité sexuelle ou est-ce un défaut?
Amitiés

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Dommage que j'ai laissé un peu de côté le forum. Dimanche dernier, je faisais une présentation à une fête locale. Un membre du club avait mis un trio de wyandottes argentés liseré noire. C'est un bon éleveur, habitué des concours... 
Je le recontacte au cas ou?

guillaume14
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Bonjour Veyriras... oui svp. Sont-ce bien des naines? Mais peut-il expédier? je suis dans le Calvados (14)....
Merci

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

Il y a toujours la socièté transport@ornement.fr à qui il est possible de demander un devis. Ca marche bien. J'appelle mon collègue pour savoir ce qu'il lui reste.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour du Calvados Répondre en citant

la couleur des yeux change, les poussins ont les yeux plus ou moins vert lorsqu'ils sont jeunes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour du Calvados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation