Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnneCécile
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sujet: Bonjour tout le monde   
Jeu 27 Jan - 15:19

Bonjour, 
Je m'appelle Anne-Cécile ,née à Mons le 27 juillet 1976 (35 ans et toutes mes dents ),et je vis en Belgique avec mon mari adoré que je connais depuis 20 ans (et mariée depuis 10 ans)et mon fils Louis de 9 ans et demi .Je suis une heureuse maman au foyer ,institutrice primaire de formation.
Possédant une grande maison,nous avons la chance de partager notre vie avec une grande ménagerie toujours prête à l'une ou l'autre bêtise...
Nous avons: 
Kuddy (setter irlandais d'un an) 
Une cockerette Cannell ,qui est née e 5 juillet 2006 et arrivée chez nous le samedi 09/09/06 
Deux chattes européennes Moune,la grise (10 ans ) et  Fée Clochette ,la noire (2 ans) 
Plein de poissons rouges...et il y a encore peu de temps,une poule qui avait 8 ans de vie avec nous.
Depuis sont arrivées 2 brahma perdirx doré : Capucine et Sidonie,2 Bantams de pékin :Carmen (noir bleuté) et Gaby (pmd)ainsi que 1 autre brahma blanche herminé noir Hedwige , une barbue d'Uccle : Caramel,une marans noire Maya et les 2 cochins Attia et Eireen qui couve pour le moment 2 oeufs de Wyandotte argentée à liseré noir.Les 4 dernières sont Milka et Lynette les W naines et Maggie et Lycotte les 2 W GR.
J'ai eu un syndrôme de Guillain -Barré en janvier 2007 et je m'en remets encore un peu tous les jours.J'ai réappris la vie en général...petit à petit et avec des yeux totalement différents ,je revois mon petit monde et j'en reviens à l'essentiel.
Bises à tout le monde

Dernière édition par AnneCécile le Dim 15 Avr - 17:44 (2012); édité 1 fois
40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bienvenue Anne Cécile

AnneCécile
membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci!

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue.
Le animaux sont d'une grande aide dans de nombreuses circonstances et nous apprennent beaucoup.

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

soit la bienvenue AnneCecile
je te souhaite un très bon rétablissement

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:06 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bienvenue sur le forum voisine

Visiter le site web du posteur MSN
naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi et à toute ta grande famille! Bon ben maintenant que le desriptif est au complet, nous manque plus que les photos!
Oui, les humains dans les moments difficiles ont toujours tellement d'obligations en plus à gérer et ne savent pas toujours comment réagir, et les animaux eux sont toujours très disponibles et ont une façon si simple de nous remonter le moral que c'est stupéfiant! Ducoup le meilleur moyen de bien se remettre, c'est d'avoir les deux, la famille et les bébêtes alors je suis confiante petit à petit tu reprendras le dessus et bientôt tous ces mauvais souvenirs seront du passé et il te restera que le bonheur de ta famille réunie!

titeline
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Anne cécile !!

Oui Oui Oui on veut voir tes zanimaux en photo nous !!!!!!

Je suis bien d'accord avec Naika sur l'aide que peuvent apporter les animaux dans les épreuves difficiles !!
Je te souhaite aussi un bon retablissement

Et au plaisir de te lire.....

Androphis45
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 05:46 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue !

AnneCécile
membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Denis a écrit:

Denis a écrit:

Denis a écrit:

Bonsoir,nous nous sommes rencontrés dernièrement ... MMe Maréchal lol c'est moi ;-)

AnneCécile
membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci à tous et toutes ;-)

Il n'y a pas de guérison complète pour moi mais juste des séquelles que j'ai appris à gérer...Mais je me sens bien ;-) Tout simplement....

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi Anne-Cécile.

Visiter le site web du posteur
Fred59
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Anne Cécile Very Happy

alain
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminée,argentée liseré noire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 05:19 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation