Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poule qui couve ses pattes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry72
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté liseré noir,dorée liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: poule qui couve ses pattes !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous
depuis quelques jours j'ai ma wyandotte dorée( de 9 mois ) qui comme on dit par chez nous "couvent ses pattes" , j'ai pensé lui couper !!! lol , mais si vous avez d'autres solutions pour la faire arrêter je suis preneur!!! ou est ce qu'il faut la laisser faire ??
merci à l'avance .............. 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: poule qui couve ses pattes !! Répondre en citant

tu lui mets des oeufs

Visiter le site web du posteur MSN
VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: poule qui couve ses pattes !! Répondre en citant

Doliprane, pour faire baisser la température..............

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: poule qui couve ses pattes !! Répondre en citant

oui ou une aspirine,mais aprés 20 jours

Visiter le site web du posteur MSN
Fred59
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: poule qui couve ses pattes !! Répondre en citant

Je met la poule en isolement dans une grande cage un peu à l'écart des autres  pendant 48 h minimum ,avec juste à boire et un perchoir.Normalement elle arrête de couver , si elle continue retour dans la cage .

la cage c'est le cadre métallique d'une cuve à eau de 1000 litres , habillée de grillage et un toit.

budapest
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: poule qui couve ses pattes !! Répondre en citant

Fred59 a écrit:
Je met la poule en isolement dans une grande cage un peu à l'écart des autres  pendant 48 h minimum ,avec juste à boire et un perchoir.Normalement elle arrête de couver , si elle continue retour dans la cage .
la cage c'est le cadre métallique d'une cuve à eau de 1000 litres , habillée de grillage et un toit.

je fais comme ca aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: poule qui couve ses pattes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation