Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poussins en éleveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: poussins en éleveuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vu que ma poule qui devait elever mes jeunes m'a abandonné, je suis obligé d'improviser avec une lampe, mais la je débute complétement.
alors:
qu'elle surface il faut a peut pres par poussin et suivant les ages sous éleveuse
pour la température, vous fiez vous uniquement a l'attitude des poussins sous la lampes, ou avez vous un "programme" de température.
jusqu'a quel age il faut leur apporter une source de chaleur (et a quelle température) ?
enfin bref, je suis pas contre votre expèrience pour les éleveuses

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: poussins en éleveuse Répondre en citant

ah la la , tu te pose bien trop de questions Seb Mr. Green
Fait comme tu le sens ... regarde l'attitude des poussins ... l'éleveuse n'a pas besoin d'être très grande ... une éleveuse trop grande c'est pas top non plus ... après bien sur au bout de quelqeus semaines ton éleveuse de départ sera trop petite ... mais bon tu vois et tu adaptes:ok: