Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poussin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: poussin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai besoin de vos conseils

je suis novice au niveau des poules

j'ai du mettre sous lampe chaude un oeuf de serama que le mr chez qui j'ai achete mes poules blanches m'a donne, il a eclos  à 12h45 aujourd hui

il a une soucoupe de graines pour poussins et une soucoupe d'eau...

que dois je faire d'autre? dois je le prendre en main? dois je lui montrer comme boire et manger?quand pourrais je le mettre avec les autres?

enfin dites moi TOUTTTTTTTTTTTTTTT

merciiiiiiiiiiiiii des vos reponses

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: poussin Répondre en citant

bonsoir,
un poussin qui nait n'a pas besoin de boire ni de manger pendant 2 jours,celà peut-être mortel.
Par contre il faut le chauffer sous lampe Infra-rouge facile à trouver en magasin agricole grand public: gamm vert,magasin vert,etc;;
si besoin recontacte  sur le forum,xavier.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin